Univers-Dragon-Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Dragon-Powa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apres avoi quitter la vallé...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shadoum
Invité




Apres avoi quitter la vallé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoi quitter la vallé...   Apres avoi quitter la vallé... - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 0:13

-Pourquoi tu dis que je suis blonde? J'ai les cheveux bleu pâles nouilles!! t'es daltoniennes! XD mdrr bon allons suffit vous vous disputer et après moi je vous séparerez..! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kayri
Saiyan
Kayri


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2006

Apres avoi quitter la vallé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoi quitter la vallé...   Apres avoi quitter la vallé... - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 0:51

Lance un regard noir a Shadoum

"CASSE TOI BLANCHE NAIGE AVANT QUE JE TE BLANCHISSE PLUS IMBECILLE MALHEUREU"
Revenir en haut Aller en bas
Supa Vegeto
Saiyan
Supa Vegeto


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2006

Apres avoi quitter la vallé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoi quitter la vallé...   Apres avoi quitter la vallé... - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 0:54

Vegeto était partit de la montagne, il s'en volla en pleine airs, avec une vitesse super sonic, il fonça comme une fusée, telement qu'il dégageai trop de puissance et de vitesse en pleine vole, il détruisait des rochers et le sols dans son chemin, il portait un masque, pour que personne ne le reconaisse, il commença encore plus à accéléré, il devait aler chercher la femme avant 1h dont Gogeta Light parlait , vegeto était ce trouvais encore à 50 km de la plage, mais il comença à encore + ce raprocher, en vollant Vegeto, ce concentra pour détecter la femme, il capta 3 individus, l'un qui avait une puissance noir, et de l'autre qui l'avait une puissance bizarre, et un autre c'était une femme, Vegeto ce trouvait maintenant à 100 mètre d'eux, il fonça et fonça, il vit en bas 3 chose, il décenda en pointe en accélérant la vitesse du vole, il se prépéra pour la technique "morsure du soleil" pour aveugler les 2 hommes, il attérit sur le sols juste derrière un homme(Shadoum) qui était entrain de parler, mais Vegeto telement était rapide, qu'on avait l'impresion qu'il voyait au ralenti, il sauta, et poussa la femme vers le coté pour ne pas qu'elle soit aveugler par la technique de Vegeto dés qu'il va passer à l'act, et Vegeto ce tourna vers les 2 hommes, et il apliqua sa technique MORSURE DU SOLEIL, il porta la femme et s'en volla au loin et il balança en arrière une boule d'énergie explosive pour les géné , et il partirent en direction de la montagne, pour aller chercher sa capcule 159 en portant la femme dans ces bras, et Vegeto toujours avec sont masque, il lui restait 30 min pour terminer sa mission


------------------------->>>> https://dragon-powa-world.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=4179#4179
Revenir en haut Aller en bas
Soké
Saiyan
Soké


Masculin Nombre de messages : 352
<u><b> : sayen démoniaque
<u><b> : tu le saura pendant ton agonie
<u><b> : tueur d' ames
Date d'inscription : 22/09/2006

Apres avoi quitter la vallé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoi quitter la vallé...   Apres avoi quitter la vallé... - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 15:37

devil goku arriva et pensa *tiens je me prefere quand shui plus vieux comme maintenant* et il vit kayry et d.vegeto il sapprocha tout en disant "tu vas perdre d.vegeto" il regarda kayry souria puis lui fit un signe de le mettre ko il ne voulait pas se meler de sa il se cassa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres avoi quitter la vallé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoi quitter la vallé...   Apres avoi quitter la vallé... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres avoi quitter la vallé...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Dragon-Powa :: Les planètes [ RPG ] :: Planete Nameck :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser