Univers-Dragon-Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Dragon-Powa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apres avoi quitter la vallé...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kayri
Saiyan
Kayri


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2006

Apres avoi quitter la vallé... Empty
MessageSujet: Apres avoi quitter la vallé...   Apres avoi quitter la vallé... EmptyVen 6 Oct - 23:26

Apres avoir quitter la vallé, Kayri se rendis a la plage.Elle etait dans les aires a flotter au dessus de la mer, Tenant entre ses mains la boule de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Soké
Saiyan
Soké


Masculin Nombre de messages : 352
<u><b> : sayen démoniaque
<u><b> : tu le saura pendant ton agonie
<u><b> : tueur d' ames
Date d'inscription : 22/09/2006

Apres avoi quitter la vallé... Empty
MessageSujet: Re: Apres avoi quitter la vallé...   Apres avoi quitter la vallé... EmptySam 7 Oct - 11:56

"je tai vue"
Revenir en haut Aller en bas
Kayri
Saiyan
Kayri


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2006

Apres avoi quitter la vallé... Empty
MessageSujet: Re: Apres avoi quitter la vallé...   Apres avoi quitter la vallé... EmptySam 7 Oct - 15:47

"Ta rien vue...et tu va continuer a rien voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Soké
Saiyan
Soké


Masculin Nombre de messages : 352
<u><b> : sayen démoniaque
<u><b> : tu le saura pendant ton agonie
<u><b> : tueur d' ames
Date d'inscription : 22/09/2006

Apres avoi quitter la vallé... Empty
MessageSujet: Re: Apres avoi quitter la vallé...   Apres avoi quitter la vallé... EmptySam 7 Oct - 16:43

"si je vous ai vu"
Revenir en haut Aller en bas
Kayri
Saiyan
Kayri


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2006

Apres avoi quitter la vallé... Empty
MessageSujet: Re: Apres avoi quitter la vallé...   Apres avoi quitter la vallé... EmptyDim 8 Oct - 0:02

"Ecoute p'tit chou a la creme..;Tu va etre un gentil petit devil et garder ta langue dans ta poche...Si Ethos est au courant s'en ai fini de moi...Et je veut pas une bataille generale...OK t'imprime?"

Elle regarda D.Goku

"Tu fait sa pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Soké
Saiyan
Soké


Masculin Nombre de messages : 352
<u><b> : sayen démoniaque
<u><b> : tu le saura pendant ton agonie
<u><b> : tueur d' ames
Date d'inscription : 22/09/2006

Apres avoi quitter la vallé... Empty
MessageSujet: Re: Apres avoi quitter la vallé...   Apres avoi quitter la vallé... EmptyDim 8 Oct - 13:07

"dac odac mais jai faim moi"
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto light
Saiyan
Vegeto light


Masculin Nombre de messages : 110
<u><b> : Sayen pure [Guerrier de l'espace]
<u><b> : Big bang, Kaméhaméha, Kamikaze fantome, Big bang kaméhaméha, Big bang kaméhaméha x 100
Date d'inscription : 23/09/2006

Apres avoi quitter la vallé... Empty
MessageSujet: Re: Apres avoi quitter la vallé...   Apres avoi quitter la vallé... EmptyDim 8 Oct - 15:32

Un sayan non loin marcher... Il se raprocha des deux personnes et alla vers dark goku jr.

"Tien tien salut microbe !"

Puis il dit a la fille

"Tu es son ami ? Si c'est le cas tu risque de souffrir !"
Revenir en haut Aller en bas
Kayri
Saiyan
Kayri


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2006

Apres avoi quitter la vallé... Empty
MessageSujet: Re: Apres avoi quitter la vallé...   Apres avoi quitter la vallé... EmptyDim 8 Oct - 16:01

"Merci beaucoup...Vien je t'enmenne au resto..."

Kayri tourna la tête vers Dark Vegeto

"Et bon et par qui vais-je souffrir???"

Elle soupira tout en rangant sa boulle de cristal et son detecteur.

"Dit p'tit gateau a la fraise...Tu le connait lui???"
Revenir en haut Aller en bas
Soké
Saiyan
Soké


Masculin Nombre de messages : 352
<u><b> : sayen démoniaque
<u><b> : tu le saura pendant ton agonie
<u><b> : tueur d' ames
Date d'inscription : 22/09/2006

Apres avoi quitter la vallé... Empty
MessageSujet: Re: Apres avoi quitter la vallé...   Apres avoi quitter la vallé... EmptyDim 8 Oct - 16:50

"oui je lui avait foutu une derouillé quand jetais gentil on vas ou? "
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto light
Saiyan
Vegeto light


Masculin Nombre de messages : 110
<u><b> : Sayen pure [Guerrier de l'espace]
<u><b> : Big bang, Kaméhaméha, Kamikaze fantome, Big bang kaméhaméha, Big bang kaméhaméha x 100
Date d'inscription : 23/09/2006

Apres avoi quitter la vallé... Empty
MessageSujet: Re: Apres avoi quitter la vallé...   Apres avoi quitter la vallé... EmptyDim 8 Oct - 17:12

"Ha ha ha ! Voyons !"

Il commenca a passer la main dans les cheuveux a devil goku jr mais lui mit un coup de pied dans le ventre qui l'envoya par terre !

"Tout simplement par moi !"

Puis iul rigola en regardant devil goku jr par terre

"Tu m'as battu ?! Ha ha ha ! C'est sur que a 6 contre 1 vtu pouvais que me battre ! Mais les temps ont changé ! Et j'en avais amoché enormement quand même 3 !"

Puis il comptemplait devil goku jr !

"Je te verrais bien en cerceuil ! Ca ferait joli !"

Puis il recupera son serieux et regarda la fille

"Tu m'as l'air bien pretentieuse toi.... Mais aussi très forte..."
Revenir en haut Aller en bas
Soké
Saiyan
Soké


Masculin Nombre de messages : 352
<u><b> : sayen démoniaque
<u><b> : tu le saura pendant ton agonie
<u><b> : tueur d' ames
Date d'inscription : 22/09/2006

Apres avoi quitter la vallé... Empty
MessageSujet: Re: Apres avoi quitter la vallé...   Apres avoi quitter la vallé... EmptyDim 8 Oct - 17:14

devil goku jr navait pas bougeait du tout et rigolai "non mais tu crois me battre"
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto light
Saiyan
Vegeto light


Masculin Nombre de messages : 110
<u><b> : Sayen pure [Guerrier de l'espace]
<u><b> : Big bang, Kaméhaméha, Kamikaze fantome, Big bang kaméhaméha, Big bang kaméhaméha x 100
Date d'inscription : 23/09/2006

Apres avoi quitter la vallé... Empty
MessageSujet: Re: Apres avoi quitter la vallé...   Apres avoi quitter la vallé... EmptyDim 8 Oct - 17:18

"Je ne crois pas j'en suis sur !"

Il rigola !

"T'es sur que devil goku jr. ? C'est pas plutot debil goku jr ??? Minable...... Petit et pretentieux a la fois ! Deux qualité qui ne devrait même pas être qualité !"

Il disparu et réappartu derrière devil goku jr.

"Dis moi....... As-tu deja ressenti la peur ???"

Il souris

"Parcque la tu va en pisser dans ton froque !"

Il lui mit un enomre coup de pied qui envoya devil goku jr sur kayri et tout deux tomberent dans l'eau ! Dark vegeta prepara alors des kamikaze fantome qui tranait autour de lui ! Il y'en avait 7 autour de lui et 8 prete a attaqué !
Revenir en haut Aller en bas
Soké
Saiyan
Soké


Masculin Nombre de messages : 352
<u><b> : sayen démoniaque
<u><b> : tu le saura pendant ton agonie
<u><b> : tueur d' ames
Date d'inscription : 22/09/2006

Apres avoi quitter la vallé... Empty
MessageSujet: Re: Apres avoi quitter la vallé...   Apres avoi quitter la vallé... EmptyDim 8 Oct - 17:20

sorti de leau avec aucun degats et dit "tu me fais peur" dit dun ton ironique
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto light
Saiyan
Vegeto light


Masculin Nombre de messages : 110
<u><b> : Sayen pure [Guerrier de l'espace]
<u><b> : Big bang, Kaméhaméha, Kamikaze fantome, Big bang kaméhaméha, Big bang kaméhaméha x 100
Date d'inscription : 23/09/2006

Apres avoi quitter la vallé... Empty
MessageSujet: Re: Apres avoi quitter la vallé...   Apres avoi quitter la vallé... EmptyDim 8 Oct - 17:25

*Minable. Parcque il croit que j'ai deja debarquyé la grosse artirie.......... Il risque d'être decu.....*

"Sache avant tout de chose que tu es un petit gamin....... Minable...... Tu crois pouvoir faire le mal ?! Dans ce cas tu as de quoi êtres decu ! Tu ne vaut pas mieux quèe de rester comme tu l'était avant ! Une mauvaise personnes n'aspas de pitier ! Même pour ses allier ! Quelques chose me dit que t'as petite copine avec, qui tu traine la et mauvaise ! Tu es loin de vouloir la suprimé je me trompe ?......... Cet acte prouve que tju ne vaux pas mieux que de reste comme tu l'était avant ! Allez go !"

Un kamikaze tourner autour de devil goku jr..... Aucun fantome ne pouvait êtres detruit ! A par si il touche une partie humaine mais cela explosera !
Revenir en haut Aller en bas
Soké
Saiyan
Soké


Masculin Nombre de messages : 352
<u><b> : sayen démoniaque
<u><b> : tu le saura pendant ton agonie
<u><b> : tueur d' ames
Date d'inscription : 22/09/2006

Apres avoi quitter la vallé... Empty
MessageSujet: Re: Apres avoi quitter la vallé...   Apres avoi quitter la vallé... EmptyDim 8 Oct - 17:27

"ecout je ressent peut etre des sentiments mais sache que je suis tracke par tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto light
Saiyan
Vegeto light


Masculin Nombre de messages : 110
<u><b> : Sayen pure [Guerrier de l'espace]
<u><b> : Big bang, Kaméhaméha, Kamikaze fantome, Big bang kaméhaméha, Big bang kaméhaméha x 100
Date d'inscription : 23/09/2006

Apres avoi quitter la vallé... Empty
MessageSujet: Re: Apres avoi quitter la vallé...   Apres avoi quitter la vallé... EmptyDim 8 Oct - 17:30

"Traqué par tout le monde ? Minable......... Des sentiment ? Dans ce cas tu dois redevnir comme tu été avant......... Car en restant comme tu l'es........ C'est la que tu risque de payer ! Et plus cher que si tu n'étit pas comme ca !"

Il sourit

"J'ai l'hineur de declaré......... La chasse au d.g.jr lancé !

Chaque fantome s'envolerent et bs'eparpillerent !
Revenir en haut Aller en bas
Soké
Saiyan
Soké


Masculin Nombre de messages : 352
<u><b> : sayen démoniaque
<u><b> : tu le saura pendant ton agonie
<u><b> : tueur d' ames
Date d'inscription : 22/09/2006

Apres avoi quitter la vallé... Empty
MessageSujet: Re: Apres avoi quitter la vallé...   Apres avoi quitter la vallé... EmptyDim 8 Oct - 17:32

"jamais je maime comme je suis et toi sa causera ta perte car devil gogeta lui aussi eprouve des sentiments mais si je me transforme aucune chose mimporte aucun sentiment existe"
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto light
Saiyan
Vegeto light


Masculin Nombre de messages : 110
<u><b> : Sayen pure [Guerrier de l'espace]
<u><b> : Big bang, Kaméhaméha, Kamikaze fantome, Big bang kaméhaméha, Big bang kaméhaméha x 100
Date d'inscription : 23/09/2006

Apres avoi quitter la vallé... Empty
MessageSujet: Re: Apres avoi quitter la vallé...   Apres avoi quitter la vallé... EmptyDim 8 Oct - 17:39

" Je me fiche de ce que tu dis ! Les sentiments sont la chose la plus abject que dieu et jamasi creer ! Quand tu te transforme tu n'as plus de sentiment ???? SDesoler de te decevoir je te surpasse ! J'ai deux trasnformation ! Le dakr ssj ! Mais cheuveux devient rouge et mes yeux totalement noir.......... Et le Dark metal ssj ! Je devient une vrai machine a tuer ! Mon corp obtient la moitié de la taille d'un oozaru ! Ma ouissance et decupler par 100 ! Ety je devient un vrai machinea tuer ! Plus terrible que n'importe quelle transformation ! Very go mes amis !!!!!!!!!!!!"

5 fantomes partirent a fond sur kayri et isl exploserent sur elle ! Les 10 autre fondcerent sur devil goku jr et exploserent sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kayri
Saiyan
Kayri


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2006

Apres avoi quitter la vallé... Empty
MessageSujet: Re: Apres avoi quitter la vallé...   Apres avoi quitter la vallé... EmptyDim 8 Oct - 18:00

Kayri sorti de cette explosion avec quelque petite egratignure...

"Ta fini la parce que tu me fait mal a la tête..."

Regard D.Goku

"On mange où tu veut!"
*J'ai pas envie de devoiler ma force maintenant...mais ce grand imbecile sait que je suis forte...Sa va pas etre du gateau...*
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto light
Saiyan
Vegeto light


Masculin Nombre de messages : 110
<u><b> : Sayen pure [Guerrier de l'espace]
<u><b> : Big bang, Kaméhaméha, Kamikaze fantome, Big bang kaméhaméha, Big bang kaméhaméha x 100
Date d'inscription : 23/09/2006

Apres avoi quitter la vallé... Empty
MessageSujet: Re: Apres avoi quitter la vallé...   Apres avoi quitter la vallé... EmptyDim 8 Oct - 18:05

Il marcha vers la kayri. Quand il arriva devant elle il s'arreta ! Il l'as pris par la main

"Madame"

Il emebrassa sa main masi tout de suite après il torda le bras de kayri

"......"
Revenir en haut Aller en bas
Kayri
Saiyan
Kayri


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2006

Apres avoi quitter la vallé... Empty
MessageSujet: Re: Apres avoi quitter la vallé...   Apres avoi quitter la vallé... EmptyDim 8 Oct - 18:21

"AAAAAAAAAAAAAAAAah"

Kayri se laissa tomber.Elle leva sa jambes droite et attrapa D.Vegeto pa le cou avec sa jambe.Et serrait fort pour pas qu'il puisse se liberer.Elle retira sa veste en cuire pour la jetter sur le coter et remarqua que sa culotte etait a decouvert

"Oula va falloir que j'evite de faire cette prise quand je suis en courte jupe.Enfin bref...Tu a faillit casser mon bras...Mais il est juste deboiter...."
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto light
Saiyan
Vegeto light


Masculin Nombre de messages : 110
<u><b> : Sayen pure [Guerrier de l'espace]
<u><b> : Big bang, Kaméhaméha, Kamikaze fantome, Big bang kaméhaméha, Big bang kaméhaméha x 100
Date d'inscription : 23/09/2006

Apres avoi quitter la vallé... Empty
MessageSujet: Re: Apres avoi quitter la vallé...   Apres avoi quitter la vallé... EmptyDim 8 Oct - 18:23

"Ha ha ha ! Comme je l'ai dit a ton petit copain....... Pour être malefique il faut savoir n'epargner personnes !"

Elle serra

"Serrre.... Vas-y ! Ha ha ha !"
Revenir en haut Aller en bas
Kayri
Saiyan
Kayri


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2006

Apres avoi quitter la vallé... Empty
MessageSujet: Re: Apres avoi quitter la vallé...   Apres avoi quitter la vallé... EmptyDim 8 Oct - 18:27

"Hey mon p'tit chou...Tu savait qu'il etait pas nette!!!"

Elle regarda D.Vegeto...

"Tel est votre demande tres chere..."

Elle continua a serrer de plus en plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto light
Saiyan
Vegeto light


Masculin Nombre de messages : 110
<u><b> : Sayen pure [Guerrier de l'espace]
<u><b> : Big bang, Kaméhaméha, Kamikaze fantome, Big bang kaméhaméha, Big bang kaméhaméha x 100
Date d'inscription : 23/09/2006

Apres avoi quitter la vallé... Empty
MessageSujet: Re: Apres avoi quitter la vallé...   Apres avoi quitter la vallé... EmptyDim 8 Oct - 18:29

Il souriait ! Il ricanais même si elle erait extremment fort !

"Tous aussi idiot !"

Un kamikaze fonca par derrière et explosa sur kayri qui lacha d.vegeto ! Dark vegeto l'avait envoyait dans l'eau pendant que les autres explosait sur eux !

"Ha ha ha !"
Revenir en haut Aller en bas
Kayri
Saiyan
Kayri


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2006

Apres avoi quitter la vallé... Empty
MessageSujet: Re: Apres avoi quitter la vallé...   Apres avoi quitter la vallé... EmptyDim 8 Oct - 18:42

Kayri teleporta par derriere D.Vegeto

"Dit moi...qu'est-ce que tu aime chez une femme?"

"Son coter doux?" fit-elle passant sa main tout le long de son dos
"Son coter sauvage" demanda t-elle en l'envoyant voller plus loin avec un coup de tibia dans le milieu du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres avoi quitter la vallé... Empty
MessageSujet: Re: Apres avoi quitter la vallé...   Apres avoi quitter la vallé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres avoi quitter la vallé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Dragon-Powa :: Les planètes [ RPG ] :: Planete Nameck :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser