Univers-Dragon-Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Dragon-Powa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vegeto light
Saiyan
Vegeto light


Masculin Nombre de messages : 110
<u><b> : Sayen pure [Guerrier de l'espace]
<u><b> : Big bang, Kaméhaméha, Kamikaze fantome, Big bang kaméhaméha, Big bang kaméhaméha x 100
Date d'inscription : 23/09/2006

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyDim 29 Oct - 19:06

Dark vegeto marcher dans les montagnes de yardrat. Il marchait jusqu'a rencontrer un espèce d'ombre ! L'ombre commenca a se metamorphoser et devena un êtres vivant bizarre ! Aparamment un extra-terrestre ! Dark vegeto en le voyant fu très surpris mais eu trèspeur avec ca !

Extra-terrestre : Dark vegeto..... Tu as laissé en vie beaucoup de gens que tu as rencontré ! Tu aurais du les tuer !

"Mais ! Il était bien plus que moi contre uniquement moi ! Et cette fille je n'ai pas pls la tué ! Avec a chaque fois quelques chose pour interrompre notre combat !"

Extra-terrestre : Rien a fichtre ! Tu dois êtres punis !

*Hé merde.... Hé merde !*

"C'est pas juste ! Si vous n'êtes pas content vous aviez que a le faire tout seul !"

Extra-terrestre : Ne dis pas n'importe quoi ! Tu va perdre tout ton pouvoir ! Tu ne sera plus un dark mais un light !

"Hé merde......."

L'extra-terrestre qui parraissait de tailler imensse envoya un objet près de dark vegeto ! L'objet fit sortir le démon qui était en Dark vegeto !

"He merde.... Hé merde......... Hé MERDE !!!!!!"

L'extra-terrestre disparut dans la fumée ! Dark vegeto s'évanouit alors !


Quelques heure plus tard, il se reiveilla. il n'avait plus les yeux noir/rouge ! Il était apprement devenu normal. Il partit sans savoir ce qui s'état passé !
Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Dragon-Powa :: Les planètes [ RPG ] :: Yardrat :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser