Univers-Dragon-Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Dragon-Powa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 HJ: Lire avant de s'infiltrer!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadoum
Invité




HJ: Lire avant de s'infiltrer! Empty
MessageSujet: HJ: Lire avant de s'infiltrer!   HJ: Lire avant de s'infiltrer! EmptySam 7 Oct - 14:04

Je n'ai pas grand chose à dire...VOUS NE POUVEZ PAS RENTRER DANS LE CHÂTEAU C'EST PRIVÉ! De plus, si vous vous entêtez et que vous entrer pareille c'est un avertissement. Votre topic sera bloqué ou simplement suprimé.

Le seul topic où vous pouvez écrire c'est ici, seulement si vous avez des reproches ou des commentaire à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku_Fan
Saiyan
Sangoku_Fan


Masculin Nombre de messages : 179
<u><b> : Saïyan
<u><b> : Kamehameha, Téléportation, Genkidama, etc...
<u><b> : Aucun
Date d'inscription : 29/09/2006

HJ: Lire avant de s'infiltrer! Empty
MessageSujet: Re: HJ: Lire avant de s'infiltrer!   HJ: Lire avant de s'infiltrer! EmptySam 7 Oct - 16:50

Moi je peux entrer puisque Gohan dans le rp c'est mon fils, peut me faire visiter au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-evolution.heavenforum.com/index.htm
Shadoum
Invité




HJ: Lire avant de s'infiltrer! Empty
MessageSujet: Re: HJ: Lire avant de s'infiltrer!   HJ: Lire avant de s'infiltrer! EmptySam 7 Oct - 16:56

NON.. Evil or Very Mad aucun rapport que dans l'histoire de dbz que gohan est ton fils et que tu pourras rentré..il l'a fait une fois car il parait que tu l'a tanné avec des mp..mais 1 fois c'est 1 fois.!

De plus si je l'aurais su j'aurais argumenté pour qu'il ne te fais pas rentré...mais c'est fait c'est tout! on peut plus revenir en arrière..!

Alors c'est non personne peu y pénetrer.!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku_Fan
Saiyan
Sangoku_Fan


Masculin Nombre de messages : 179
<u><b> : Saïyan
<u><b> : Kamehameha, Téléportation, Genkidama, etc...
<u><b> : Aucun
Date d'inscription : 29/09/2006

HJ: Lire avant de s'infiltrer! Empty
MessageSujet: Re: HJ: Lire avant de s'infiltrer!   HJ: Lire avant de s'infiltrer! EmptyDim 8 Oct - 17:50

Juste une question: Même pas dans la chambre d'ami?
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-evolution.heavenforum.com/index.htm
Shadoum
Invité




HJ: Lire avant de s'infiltrer! Empty
MessageSujet: Re: HJ: Lire avant de s'infiltrer!   HJ: Lire avant de s'infiltrer! EmptyDim 8 Oct - 18:13

bah c'est une bonne question mais pour l'instant c'est pelace qui y reste alors c'est impossible par contre , si un moment donné moi, gohan et pelace on veut faire une boume et il y en a qui reste à coucher, tu pourras y entré comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku_Fan
Saiyan
Sangoku_Fan


Masculin Nombre de messages : 179
<u><b> : Saïyan
<u><b> : Kamehameha, Téléportation, Genkidama, etc...
<u><b> : Aucun
Date d'inscription : 29/09/2006

HJ: Lire avant de s'infiltrer! Empty
MessageSujet: Re: HJ: Lire avant de s'infiltrer!   HJ: Lire avant de s'infiltrer! EmptyDim 8 Oct - 18:21

ok, mais en attendant c'est non et je reste que la nuit, après je prend le ptit dej et me casse!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-evolution.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





HJ: Lire avant de s'infiltrer! Empty
MessageSujet: Re: HJ: Lire avant de s'infiltrer!   HJ: Lire avant de s'infiltrer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HJ: Lire avant de s'infiltrer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire [A LIRE AVANT DE POSTER !]
» En avant pour MJ-13!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Dragon-Powa :: Les planètes [ RPG ] :: MJ-13 :: Chateaux de Gohan et de Pelace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser