Univers-Dragon-Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Dragon-Powa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la 7eme boulle de cristal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kayri
Saiyan
Kayri


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2006

la 7eme boulle de cristal Empty
MessageSujet: la 7eme boulle de cristal   la 7eme boulle de cristal EmptyJeu 5 Oct - 23:21

Enfin decider...Kayri se mise a la recherche des 7 boules de cristal.Elle avait un voeux a faire et elle n'allait surtout pas laisser sa passer gratuitement.
Elle se rendis sur namek...plus precisement dans les vallés où apres longue recherche avec le detecteur de boules de cristal, qu'elle avait piquer, elle fini par trouver la boule aux 7 etoiles, la derniere boule...maintenant il fallait les 6 autres!
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light
Fondateur / Saiyan
Goku Light


Masculin Nombre de messages : 206
<u><b> : Soldat
Date d'inscription : 17/08/2006

la 7eme boulle de cristal Empty
MessageSujet: Re: la 7eme boulle de cristal   la 7eme boulle de cristal EmptyJeu 5 Oct - 23:44

Gogeta Light aparait , grace ça téléportation il était aller chercher Kayri, car elle lui manquais trop, et il tomba sur namek, et il vit enfin...Kayri, entrain de prendre une boule de cristal, et Gogeta Light courrut vers elle, en souriant

- Kayri???!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballworld.forumpro.fr
Kayri
Saiyan
Kayri


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2006

la 7eme boulle de cristal Empty
MessageSujet: Re: la 7eme boulle de cristal   la 7eme boulle de cristal EmptyJeu 5 Oct - 23:51

Kayri sursauta et faillit lacher la boule mais retenu la boule.
*hein?!Gogeta?*
Elle se tourna en souriant!
"Oui??!! c'est ainsi que je me nomme!"
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light
Fondateur / Saiyan
Goku Light


Masculin Nombre de messages : 206
<u><b> : Soldat
Date d'inscription : 17/08/2006

la 7eme boulle de cristal Empty
MessageSujet: Re: la 7eme boulle de cristal   la 7eme boulle de cristal EmptyJeu 5 Oct - 23:54

Gogeta Light se raprocha d'elle et l'embrassa sur la joue

- Hummmm...

*Jespére qu'elle n'a pas fais de connerie, depuis...*

Il ce mit face à elle, il croisa les bras, en la fixant

- Alors? quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballworld.forumpro.fr
Kayri
Saiyan
Kayri


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2006

la 7eme boulle de cristal Empty
MessageSujet: Re: la 7eme boulle de cristal   la 7eme boulle de cristal EmptyVen 6 Oct - 0:11

"Bah j'ai trouver ce qui me sert de frere...Et je cherche les boules de cristals!"repondit Kayri en montrant la boules qu'elle avait entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light
Fondateur / Saiyan
Goku Light


Masculin Nombre de messages : 206
<u><b> : Soldat
Date d'inscription : 17/08/2006

la 7eme boulle de cristal Empty
MessageSujet: Re: la 7eme boulle de cristal   la 7eme boulle de cristal EmptyVen 6 Oct - 0:19

- Pour quoi cherche tu les boules de cristals?

Il posa une main sur l'épaule de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballworld.forumpro.fr
Kayri
Saiyan
Kayri


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2006

la 7eme boulle de cristal Empty
MessageSujet: Re: la 7eme boulle de cristal   la 7eme boulle de cristal EmptyVen 6 Oct - 0:22

*seigneur...je deteste mentir...Ethos pardonne moi mais...*
"Pour ressuciter la...la femme d'Ethos!"
*Si Ethos etait la il m turait!*

Kayri se claqua interieurement.Le menssonge c'etait pas pour elle mais sont voeux devait rester dans le noir...pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light
Fondateur / Saiyan
Goku Light


Masculin Nombre de messages : 206
<u><b> : Soldat
Date d'inscription : 17/08/2006

la 7eme boulle de cristal Empty
MessageSujet: Re: la 7eme boulle de cristal   la 7eme boulle de cristal EmptyVen 6 Oct - 0:25

Il lui souriat

- D'accord, je te fais confiance

Il rougissat

- Je te l'ai pas dis, mais tu est pas mal, et désoler au début si j'était un peu..comment dire, agressif...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballworld.forumpro.fr
Kayri
Saiyan
Kayri


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2006

la 7eme boulle de cristal Empty
MessageSujet: Re: la 7eme boulle de cristal   la 7eme boulle de cristal EmptyVen 6 Oct - 0:32

*tu devrait pas...Roooh je me martirise!*
Les joues de Kayri prirent une teinte legerement rosé et regarda ailleur.
"How...hum merci..."
Elle le regarda a nouveau
"Hum...pas grave...tu va dire que je suis legerement taré...mais j'aime bien l'agressivité...d'un homme..."
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light
Fondateur / Saiyan
Goku Light


Masculin Nombre de messages : 206
<u><b> : Soldat
Date d'inscription : 17/08/2006

la 7eme boulle de cristal Empty
MessageSujet: Re: la 7eme boulle de cristal   la 7eme boulle de cristal EmptyVen 6 Oct - 0:38

Gogeta Light la prena dans ces bras, pour la réconforté, et il lui murmura dans l'oreilles

- Hum, je voudrais que tu ne le disent à personne, qu'on se croise, et toute les chose que je te dis d'accord?

Il l'embrassa sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballworld.forumpro.fr
Kayri
Saiyan
Kayri


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2006

la 7eme boulle de cristal Empty
MessageSujet: Re: la 7eme boulle de cristal   la 7eme boulle de cristal EmptyVen 6 Oct - 0:41

Kayri fit premierement surprise mais laissa faire en ferman les yeux puis les rouvrit pour lever le regard vers Gogeta.L

"Tu peu compter sur moi, cela ne se saura par personne!"
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light
Fondateur / Saiyan
Goku Light


Masculin Nombre de messages : 206
<u><b> : Soldat
Date d'inscription : 17/08/2006

la 7eme boulle de cristal Empty
MessageSujet: Re: la 7eme boulle de cristal   la 7eme boulle de cristal EmptyVen 6 Oct - 0:48

-...

Il posa sa main sur la joue droite de la jeune femme en caressant en douceur , et son visage face à elle tout proche et pret à l'embrasser

- Ouai..je compte sur toi

Gogeta Light la fixa dans les yeux pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballworld.forumpro.fr
Kayri
Saiyan
Kayri


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2006

la 7eme boulle de cristal Empty
MessageSujet: Re: la 7eme boulle de cristal   la 7eme boulle de cristal EmptyVen 6 Oct - 0:53

Kayri acquiessa legerement de la tête
"bien sur!"
Elle le regarda toujour dans les yeux puis detourna le regard
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light
Fondateur / Saiyan
Goku Light


Masculin Nombre de messages : 206
<u><b> : Soldat
Date d'inscription : 17/08/2006

la 7eme boulle de cristal Empty
MessageSujet: Re: la 7eme boulle de cristal   la 7eme boulle de cristal EmptyVen 6 Oct - 0:56

- ..

Gogeta Light posa ces lèvres sur c'elle de Kayri, et les caressa avec...et il l'embrassa en entrant sa langue dans la bouche de Kayri
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballworld.forumpro.fr
Kayri
Saiyan
Kayri


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2006

la 7eme boulle de cristal Empty
MessageSujet: Re: la 7eme boulle de cristal   la 7eme boulle de cristal EmptyVen 6 Oct - 1:03

Kayri rougis encore plus mais se laissa faire ne bougant pas.Elle ferma doucement les yeux laissant Gogeta.L faire.
*Qu'est-ce que...*
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light
Fondateur / Saiyan
Goku Light


Masculin Nombre de messages : 206
<u><b> : Soldat
Date d'inscription : 17/08/2006

la 7eme boulle de cristal Empty
MessageSujet: Re: la 7eme boulle de cristal   la 7eme boulle de cristal EmptyVen 6 Oct - 1:09

Gogeta Light qui tourna sa langue en léchant tendrement c'elle de Kayri...il s'arreta et fixa avec un regard doux Kayri, pour lui dire "un truc du genre je taime mais c'est vraiment pas ça, il essaya de lui faire comprendre qu'il tenait à elle" , il posa une main derrière la nuque de Kayri, Gogeta Light tourna son regard, et chercha si y avait quel que chose pour s'allonger, il vit une table de 2 mètre, il fit un mouvement du doigt et la table ce dirigea derrière Gogeta Light, il l'avait déplacé avec la force de son esprit, et il allongea Kayri sur la table et il la fixa
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballworld.forumpro.fr
Kayri
Saiyan
Kayri


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2006

la 7eme boulle de cristal Empty
MessageSujet: Re: la 7eme boulle de cristal   la 7eme boulle de cristal EmptyVen 6 Oct - 1:19

Kayri se plonga dans le regard de Gogeta.L.
*Tiendrait-il a moi?*
Elle se laissa allonger sur la table regardant G.L puis elle pris en douceur son col et le tira doucement sur elle pour l'embrasser a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light
Fondateur / Saiyan
Goku Light


Masculin Nombre de messages : 206
<u><b> : Soldat
Date d'inscription : 17/08/2006

la 7eme boulle de cristal Empty
MessageSujet: Re: la 7eme boulle de cristal   la 7eme boulle de cristal EmptyVen 6 Oct - 1:26

Gogeta Light l'embrassa avec émotions et douceur, il l'embrassa avec la langue du plaisir montais en lui, mais toujours sur ces gardes, si jamais quel qu'un risque de foirer sa relation avec elle, une sorte de flamme dorée translucide 50% aparait autour d'eux pour les proteger , produit par Gogeta Light, toujours entrain d'embrasser Kayri, il posa sa main sur la joue de Kayri en caressant
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballworld.forumpro.fr
Kayri
Saiyan
Kayri


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2006

la 7eme boulle de cristal Empty
MessageSujet: Re: la 7eme boulle de cristal   la 7eme boulle de cristal EmptyVen 6 Oct - 1:41

Kayri, qui avait les yeux fermer, les rouvrit sentant quelque chose, c'etait simplement G.L qui avait activer une protection, pas d'inquietude alors!Elle referma les yeux toujour embrassant G.L posant sa main a la nuque du Saiyan et l'autre main tenant tujour le cole de son haut!
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light
Fondateur / Saiyan
Goku Light


Masculin Nombre de messages : 206
<u><b> : Soldat
Date d'inscription : 17/08/2006

la 7eme boulle de cristal Empty
MessageSujet: Re: la 7eme boulle de cristal   la 7eme boulle de cristal EmptyVen 6 Oct - 1:46

Gogeta Light l'embrassa, et enleva le haut de Kayri, puis son soutif, il lui caressa les seins, tout en continuant de l'embrasser, et il ferma les yeux, il ce sentait très bien prés d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballworld.forumpro.fr
Kayri
Saiyan
Kayri


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2006

la 7eme boulle de cristal Empty
MessageSujet: Re: la 7eme boulle de cristal   la 7eme boulle de cristal EmptyVen 6 Oct - 1:55

Elle laissa G.L lui retirer son haut et son soutif.A ce moment la elle commenca serieusement a se questionner...Etait-ce resonable? Etait-ce possible de faire sa? Elle se laissa faire toujour l'embrassant tendrement et legerement fougueusement.Elle retira a son tour le haut de G.L
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light
Fondateur / Saiyan
Goku Light


Masculin Nombre de messages : 206
<u><b> : Soldat
Date d'inscription : 17/08/2006

la 7eme boulle de cristal Empty
MessageSujet: Re: la 7eme boulle de cristal   la 7eme boulle de cristal EmptyVen 6 Oct - 2:02

Gogeta Light ce retrouva torse nu, il s'arreta de l'embrasser, et il ce baissa un peu, pour enlever en douceur le bas de Kayri, puis sa petite cullote blanche, il s'allongea sur elle, et reprena, et l'embrassa, cette fois Kayri était nu et ces vetement par terre, telement Gogeta Light était en pleine concentration sur elle et excité, il oublia que cet endroit n'était pas trop romantique pour faire ce genre de chose. Il continua de l'embrassé, en tournant sa langue et mumuse avec la langue de Kayri, puis il s'arreta pour lui dire un petit mot en douceur

- Hum je t'aime

Il la rembrassa en lui léchant la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballworld.forumpro.fr
Kayri
Saiyan
Kayri


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2006

la 7eme boulle de cristal Empty
MessageSujet: Re: la 7eme boulle de cristal   la 7eme boulle de cristal EmptyVen 6 Oct - 2:33

Kayri arreta tout immediatement, en plus de quelque chose qu'elle sentait approcher elle se disait que ce n'etait pas raisonnable...Elle se releva et se rhabilla

"Je suis desoler...mais...mais je crains que cela sois resonnable...."
Revenir en haut Aller en bas
Goku Light
Fondateur / Saiyan
Goku Light


Masculin Nombre de messages : 206
<u><b> : Soldat
Date d'inscription : 17/08/2006

la 7eme boulle de cristal Empty
MessageSujet: Re: la 7eme boulle de cristal   la 7eme boulle de cristal EmptyVen 6 Oct - 8:55

Il regarda autour de lui, et il avait une sueur qui coulait sur le coter de son visage, il ce releva , et il tourna son regad vers elle

- D'accord

Il souriat et remit son haut

- Jespére que personne nous à vu, si ont nous a vu, je suis dans la me*de...mon nom "Light" ne servierai plus à rien

Il la prena dans ces bras, pui embrassa Kayri pour une derniere fois ,puis lui caressa la joue et lui dis :

- Va t'en loin d'ici, moi je reste ici, je suis creuver...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballworld.forumpro.fr
Soké
Saiyan
Soké


Masculin Nombre de messages : 352
<u><b> : sayen démoniaque
<u><b> : tu le saura pendant ton agonie
<u><b> : tueur d' ames
Date d'inscription : 22/09/2006

la 7eme boulle de cristal Empty
MessageSujet: Re: la 7eme boulle de cristal   la 7eme boulle de cristal EmptyVen 6 Oct - 20:14

Shocked "tu a embrassé une devil"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la 7eme boulle de cristal Empty
MessageSujet: Re: la 7eme boulle de cristal   la 7eme boulle de cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la 7eme boulle de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» boule de cristal n 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Dragon-Powa :: Les planètes [ RPG ] :: Planete Nameck :: Vallé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser