Univers-Dragon-Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Dragon-Powa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Gohan et Shadoum

Aller en bas 
+3
pan
+ Soyshiro Light +
Gohan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gohan
Fondateur / Saiyan
Gohan


Masculin Nombre de messages : 829
Age : 33
<u><b> : Demie-Sayen [Guerrier de L'Espace]
Date d'inscription : 13/09/2006

Entrainement de Gohan et Shadoum Empty
MessageSujet: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum EmptyDim 24 Sep - 20:44

Gohan arriva avec Shadoum dans la salle de gravitez
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-dbz.forumpro.fr
Shadoum
Invité




Entrainement de Gohan et Shadoum Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum EmptyDim 24 Sep - 20:46

-Bon on commence avec du corps à corps Twisted Evil

Shadoum se mit en position d'attaque et à gohan il fit signe de la main d'avancer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Fondateur / Saiyan
Gohan


Masculin Nombre de messages : 829
Age : 33
<u><b> : Demie-Sayen [Guerrier de L'Espace]
Date d'inscription : 13/09/2006

Entrainement de Gohan et Shadoum Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum EmptyDim 24 Sep - 20:48

Gohan n'ecouta pa Shadoum et se téléporta juste devant lui et commenca a lui mettre des coups de points/pieds/uppercuts

"Essaye dont d'esquivez sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-dbz.forumpro.fr
Shadoum
Invité




Entrainement de Gohan et Shadoum Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum EmptyDim 24 Sep - 20:53

Au moment où Gohan fit ses attaques au CàC, Shadoum resta debout et esquiva tout les coups de Gohan, seulement le dernier pu le toucher...alors il dit:

-Voyons tu rigoles! on dirait qu'une mouche vient de frapper sur le pars-brise d'un camion, et la mouche...c'est toi Twisted Evil

Shadoum commenca à attaquer et gohan fut un peu surpris que son coéquipier puisse faire cela Neutral. Shadoum réussi à toucher Gohan au ventre qui lui eu une réaction de douleur...mais pu se redressir.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Fondateur / Saiyan
Gohan


Masculin Nombre de messages : 829
Age : 33
<u><b> : Demie-Sayen [Guerrier de L'Espace]
Date d'inscription : 13/09/2006

Entrainement de Gohan et Shadoum Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum EmptyDim 24 Sep - 20:56

"Comme toi moi aussi j'ai rien senti de ton coup de point dans le ventre"

Gohan recommenca comme avant met cette fois ci qu'avec des coups de boules
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-dbz.forumpro.fr
Shadoum
Invité




Entrainement de Gohan et Shadoum Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum EmptyDim 24 Sep - 21:02

Les coups portés à une distance d'environ 4 mêtre de Gohan, firent beaucoup de fumée et alors Gohan ne vit plus rien...tout à coup!

Bang!! il reçu un gros coup de pied qui le fit tomber par-terre...

-Ouais pas mal ton attaque, je fut surpris mais j'ai su résister...je te propose de monter de niveau...transformons nous en SSJ2 plutot que SSJ1 Twisted Evil

Gohan, avec le visage peu saignant, se leva et dit...
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Fondateur / Saiyan
Gohan


Masculin Nombre de messages : 829
Age : 33
<u><b> : Demie-Sayen [Guerrier de L'Espace]
Date d'inscription : 13/09/2006

Entrainement de Gohan et Shadoum Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum EmptyDim 24 Sep - 22:27

[b]"Oki"

Gohan se mis en ssj2

"On peut commencer"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-dbz.forumpro.fr
Shadoum
Invité




Entrainement de Gohan et Shadoum Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum EmptyLun 25 Sep - 0:11

-Mais avant je t'avertie que moi aussi j'ai été "transformer" car devil gogeta m'a donné une nouvelle âme, si tu vois ce que je veux dire. Alors ça risque de cogner Twisted Evil

Shadoum voulu monter sa puissance et c'est alors que Gohan vit une lueur dorée s'agrandir autour de son ami...Il vu apparaître une noirceur dans ses yeux et une petite claireté rouge...Il était maintenant rendu Devil...Devil Shadoum Cool

Il pouca un cri de froyeur tellement fort qu'il fit bouger l'air et Gohan tomba au sol à plus de 100 mêtres de Shadoum...

-Voyons gohan, ne te laisse pas faire de cette manière...tu es un saiyan tout demême Cool qu'il chuchota tout bas...

Shadoum se teleporta juste à côté de Gohan qui eu de la misère à se relever car il était tomber sur un rocher...

-Bon ça suffit le plaisir...on doit s'entrainer souviens toi afro

Sha...pardon ! Devil Shadoum se mit en garde devant son copain qui était asser amocher et en sang...et lui fit signe d'avancer avec un sourire arogant...

-Approche l'ami Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Fondateur / Saiyan
Gohan


Masculin Nombre de messages : 829
Age : 33
<u><b> : Demie-Sayen [Guerrier de L'Espace]
Date d'inscription : 13/09/2006

Entrainement de Gohan et Shadoum Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum EmptyLun 25 Sep - 20:15

HJ : Arrete s'il te plait de faire les question reponses parceque moi je suis comme Devil Gogeta donc plus fort que toi^^

"Si tu veux"

Gohan avanca
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-dbz.forumpro.fr
Shadoum
Invité




Entrainement de Gohan et Shadoum Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum EmptyLun 25 Sep - 22:11

Hj: Pardon? tu serais plus fort que moi? mais t'es malade!! Laughing Devil Gogeta nous a donné la même puissance. Twisted Evil

Shadoum revenu à la normal et s'excusa envers Gohan de ce qui s'était produit... pale

-Désolé Gohan, le côté sombre à pris le dessus sur moi même...S.V.P pardonne moi c'était pas voulu..Puisque l'entrainement peut nous ammener à une guerre entre ami nous allons stoper ça maintenant!!! Nous continurons l'entrainement seul dans son coin dans la salle...d'accord?

Shadoum était perturbé par lui même d'après l'évenement de cette sorte

***Mais qu'a-t-il pu bien m'arriver? Ce ne doit être autre chose que la nouvelle puissance que j'ai acquise grâce à Devil Gogeta...Je m'en veux tellement d'avoir accepter de faire parti du côté du "maître"...NOONNNN!!!!!!! Maintenant c'est terminé.....je serai Shadoum!***
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Fondateur / Saiyan
Gohan


Masculin Nombre de messages : 829
Age : 33
<u><b> : Demie-Sayen [Guerrier de L'Espace]
Date d'inscription : 13/09/2006

Entrainement de Gohan et Shadoum Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum EmptyLun 25 Sep - 22:16

HJ : Tu ferras bientot que je suis bien plus fort que toi

"C'est pa grave....ont le continue cette entrainement ou onr le fait chacun de notre coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-dbz.forumpro.fr
Shadoum
Invité




Entrainement de Gohan et Shadoum Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum EmptyLun 25 Sep - 22:18

-Ce serait mieux de le faire chacun dans son coin...j'ai peur que ça me reprend silent
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Fondateur / Saiyan
Gohan


Masculin Nombre de messages : 829
Age : 33
<u><b> : Demie-Sayen [Guerrier de L'Espace]
Date d'inscription : 13/09/2006

Entrainement de Gohan et Shadoum Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum EmptyLun 25 Sep - 22:18

"Oki comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-dbz.forumpro.fr
Shadoum
Invité




Entrainement de Gohan et Shadoum Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum EmptyLun 25 Sep - 22:21

Shadoum s'éloigna avec un visage plutot assombri mais il commenca l'entrainement individuel...Il débuta par ses pompes, puis des redressements assis et il se pratiqua contre une illusion...

Puis il commenca à pratiquer la vitesse! Il pris ses jambes à son cou et parta à toute vitesse pendant 1h de temps!...il était un peu essouflé à la fin..mais il pu reprendre aussi vite qu'il le dit!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Fondateur / Saiyan
Gohan


Masculin Nombre de messages : 829
Age : 33
<u><b> : Demie-Sayen [Guerrier de L'Espace]
Date d'inscription : 13/09/2006

Entrainement de Gohan et Shadoum Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum EmptyLun 25 Sep - 22:27

Gohan vis des pompes

1,2,3........9999

*Ah sa fait du bien bon mainteant je fais augmentez ma vitesse*

Gohan pris ces chaussure d'une tonne et commenca a faire le tour de la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-dbz.forumpro.fr
Shadoum
Invité




Entrainement de Gohan et Shadoum Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum EmptyLun 25 Sep - 22:35

Shadoum s'arrêta pour refaire des pompes...**je serai toujours de ton niveau Gohan afro **1,2,3...9999! alors il se leva et rendit la force de gravité à 900 000 000 000...il pu s'entrainer en courant et à toujours faire ses pompes, puis il rattrapa Gohan de l'autre côté de la salle et couru avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Fondateur / Saiyan
Gohan


Masculin Nombre de messages : 829
Age : 33
<u><b> : Demie-Sayen [Guerrier de L'Espace]
Date d'inscription : 13/09/2006

Entrainement de Gohan et Shadoum Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum EmptyLun 25 Sep - 22:40

Gohan changea de chaussure et pris les 10tonnes et commenca a courir
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-dbz.forumpro.fr
Shadoum
Invité




Entrainement de Gohan et Shadoum Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum EmptyLun 25 Sep - 22:44

***Merde Mad je n'ai pas ces chaussures moi! comment...pourrais-je? 10 tonnes c'est beaucoup!..AAHH j'ai une idée!***

-Gohan, embarque sur mes épaules pour environ 30 min ou presque 1h ça va m'aider et garde tes chaussures ^^!


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Fondateur / Saiyan
Gohan


Masculin Nombre de messages : 829
Age : 33
<u><b> : Demie-Sayen [Guerrier de L'Espace]
Date d'inscription : 13/09/2006

Entrainement de Gohan et Shadoum Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum EmptyLun 25 Sep - 22:45

"T'es jaloux ou quoi ?^^*

Gohan reflechissat

"Bon d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-dbz.forumpro.fr
Shadoum
Invité




Entrainement de Gohan et Shadoum Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum EmptyLun 25 Sep - 22:51

-Moi jaloux..fais pas chier! Mad

Bah merci! ^^


Alors 1h passa et pendant ce temps la Shadoum couru avec gohan sur les épaules puis le redéposa par-terre...

Shadoum attendit Devil Gogeta qu'il vien s'entrainer avec son apprenti...
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Fondateur / Saiyan
Gohan


Masculin Nombre de messages : 829
Age : 33
<u><b> : Demie-Sayen [Guerrier de L'Espace]
Date d'inscription : 13/09/2006

Entrainement de Gohan et Shadoum Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum EmptyLun 25 Sep - 23:02

HS :Je m'etait trompter je voulais le mettre en *

Gohan se téléporta un petit peu plus loin et continua a faire des pompes
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-dbz.forumpro.fr
+ Soyshiro Light +
Fondateur / Saiyan
+ Soyshiro Light +


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
<u><b> : Guerrier de l'espace [Saiyan]
Date d'inscription : 17/08/2006

Entrainement de Gohan et Shadoum Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum EmptyLun 25 Sep - 23:06

-pffff... shadoum c'est pas assez gohan non plus tenez se sera mieux des chaussures de 10 tonnes chacunes et j'augmante la gravité a 1 000 000 000 000 . bien moi je commence les coups de poings contre mon double d'énergie .

puis commenca a taper dans tous les sens son doubles l'enchaina de poings qui commencérent a devenir noirs d'éléctricité démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-powa-world.forumpro.fr
Shadoum
Invité




Entrainement de Gohan et Shadoum Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum EmptyLun 25 Sep - 23:09

-Alors maître vous m'aider à m'entrainer?? Twisted Evil
Je veux devenir aussi fort que vous...
Cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
+ Soyshiro Light +
Fondateur / Saiyan
+ Soyshiro Light +


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
<u><b> : Guerrier de l'espace [Saiyan]
Date d'inscription : 17/08/2006

Entrainement de Gohan et Shadoum Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum EmptyLun 25 Sep - 23:14

-bon ben je veux voir ta résistance avant tout . gohan bats toi contre lui s'il tient plus d'une heure il est bon pour l'entrainement. (1 h = 3 posts ici)

en attendant j'arbitre


GOHAN

VS

SHADOUM


FIGHT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-powa-world.forumpro.fr
Shadoum
Invité




Entrainement de Gohan et Shadoum Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum EmptyLun 25 Sep - 23:39

-Alors gohan, je suis désolé mais c'est le maître qui le veut alors...je dois lui obéir pour l'instant Cool Bon on commence! Twisted Evil

Shadoum se transforma atomatiquement en SSJ3 et développa sa force du côté du bien autant que du côté sombre...puis se rendit à côté de la porte pour baisser la force de gravité jusqu'à celle de la terre...pour un combat normal Wink Il reprit place devant Gohan et pris une position d'attaque...et fonça!

Gohan ne pu remarquer que Shadoum s'approchait à grande vitesse puis reçu un coup de coude en plein visage ce qui le fit voler dans les airs pour retomber sur un des murs qui explosa en 1million de morceaux...Gohan se releva mais n'apercu pas Shadoum. Ce dernier était rendu derrière son adversaire puis il lui envoya un Kaméhaméha x10 dans le dos et se teleporta instatannément de l'autre côté pour envoyer plein de boule d'énergie qui cerna Gohan. Il ne pouvait plus aller bien loin maintenant et de plus, le kaméhaméha qui venait très rapidement vers lui.


-Désolé Gohan, mais Devil Gogeta le veut Neutral

Toutes ces attaques furent du ravage dans la salle et ne fit pas de cadeau à Gohan. Shadoum prit un grand respire et se dit...

***Bon, si je pourrait en terminer maintenant, j'aurais pas fait souffrir mon ami trop longtemps...***

Ensuite, il laissa sortir un cri qui fit trembler la planète et qui surpris Devil Gogeta silent affraid

qu'est-ce qui allait suivre...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Gohan et Shadoum Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Gohan et Shadoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Shadoum et Gohan [PV]
» Entrainement de Shadoum
» entrainement de gohan ado
» La salle de Shadoum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Dragon-Powa :: Les planètes [ RPG ] :: Planète Vegeta :: Centre de Gravité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser